Libellés

lundi 28 janvier 2013

Diy, le short clouté


Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu vous poster quelque chose. J'avais pleins d'idées de DIY en tête mais je n'ai pas pu les réaliser. Aujourd'hui je reviens pour vous montrer mon tout nouveau short que j'ai customisé avec des clous. J'ai enfin trouvé les clous parfaits pour le moins cher possible.



Pour réaliser ce DIY, il vous faut:
  • un short
  • des clous
  • des ciseaux
  • un stylo
  • un tourne visse si vos clous sont à visse
  • de la patience


Commencez bêtement par compter vos clous pour en avoir autant de chaque coté et placez les sur votre short pour être sure de votre motif. Ensuite, faites des points au stylo là où vous voulez les placez. Prenez un ciseau bien pointu qui s'enfonce facilement dans le jean, c'est le plus pratique pour ne pas couper de trous de gros. Enfoncez une lame de ciseaux pour chaque clous, passez la vis du clou de l'intérieur vers l'extérieur et vissez le clous. Parfois il faut prendre le tourne visse, les clous chinois ne sont pas toujours fiables ...




Voila, vous avez réalisé un short unique et pour pas très cher!


J'ai trouvé mon short chez New Look pour 14€ mais vous en trouverez pleins en friperie pour encore un peu moins cher. Et j'ai acheté les clous chez Perles & Moi, dans le marais qui est une boutique où l'on trouve pleins de merveilles.

(désolé pour les photos, je n'avais pas beaucoup de lumière et je me suis blaissé au doigt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire