Libellés

vendredi 30 novembre 2012

J'aime les bocaux et les bougies ...

C'est donc naturellement que j'ai voulu faire des bougeoirs avec des bocaux de récup'. Pour Noel, j'ai décidé de faire un centre de table tout en bougies et j'ai voulu en faire quelques unes. La mode étant au masking tape, il fallait bien que j'essaye un jour! J'ai donc fais un tour sur le site de Majoliepapeterie, que je vous conseille vivement pour tout ces jolis produits, et j'ai trouvé mon bonheur. Bon, j'ai fais attention et je me suis limité, sinon j'aurais tout acheté.


D'abord, un petit DIY hyper facile, j'ai pris 2 pots de yaourt (en fait, c'était du riz au lait rhum/raisin et c'était super bon), du masking tape, 2 bougies chauffe plat. J'ai bêtement enroulé le masking tape au bas du pot et j'ai fais un rappel sur la bougie pour qu'elle ne soit pas nue. 


Cette fois ci, c'est un peu plus difficile et surtout un peu plus long. J'ai eu besoin de 2 pot de yaourt, de masking tape et de 2 bougies chauffe plat. Faites partir votre bande du bas et essayez de la coller le plus droit possible, coupez 1cm de plus pour le rabattre à l'intérieur. Le haut du pot est plus mince que le bas, les bandes se chevaucheront mais je trouve ça joli quand même. Le masking tape a tendance à se décoller aux extrémités, surtout à l'intérieur donc j'ai mis un petit bout de scotch tout autour (dans l'intérieur) qui ça ne se voit pas trop.

Il y aura surement de nouveaux DIY sur le sujet!

1 commentaire:

  1. hey super tes idées pour nouel! Je te souhaite une bonne continuation!
    Viens faire un tour par chez moi si ça te dit!
    http://athuguettesplace.canalblog.com/

    A bientot

    EliseHuguette

    RépondreSupprimer